K-On In WonDerland
Hello Invité! Tu n'as pas de compte? Comme c'est dommage........... Viens nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistré " sur la barre de navigations en haut de la page!
K-On In WonDerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.K-On merveilleuse aventure de cinq jeunes filles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors* (V2 xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ui Hirasawa

Ui Hirasawa


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

 Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors* (V2 xD) Empty
MessageSujet: Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors* (V2 xD)    Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors* (V2 xD) Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:59

Identité

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ui Identity~
Le post qui
casse le mythe xD
  • Nom:Hirasawa
  • Prénom:Ui
  • Surnom:Moi ahahaha xD *sors* , je crois Ui-Chan , enfin tant que vous metter un suffix xD
  • Age:14 ans
  • Classe:3ème

Descriptions

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Partague décharpe
avec Yui
  • Descriptions Mental:elle est très mature même plus que sa soeur , d'ailleurs Les filles du groupe de Yui le disent et le pensent , elle s'occupe beaucoup de sa soeur , prépare a manger et fait le ménage dans la maison elle est adorable et gentil , les matins elle réveille sa soeur et aussi elle a des bon point à l'école , elle joue mieux de la guitare que sa soeur mais n'est pas rentré dans le club de musique *enfin je crois* et est beaucoup moins excentrique que sa soeur.

  • Descriptions Physique:Ui ressemble plutôt bien a sa soeur Yui , elle a les même cheveux brun clair et court qu'elle attache en queux habituellement , elle est de taille raisonnable pour son age , elle a des yeux brun tous comme ça soeur et est plutôt mignonne ...
  • Histoire:Hirasawa Ui n'est autre que la petite soeur d'Hirasawa Yui. Cependant, contrairement à cette dernière, elle est beaucoup moins excentrique.
    Tout comme sa soeur son nom vient du guitariste Susumu Hirasawa du groupe P-Model...
    Elle réveillas sa soeur Yui a son premier jour de lycée , elle n'est encore qu'au collège , elle connait Azusa Nakano , une jeune fille qui entras plus tard dans le club de musique , elle connaît très bien les membre , a noël sa soeur et elle on fait le repas...Enfin plus elle qu'autre chose , pour les membres de groupe et la prof délirante et resplendissante Sawako-Sensei...Elle s'entend très bien avec tous le monde et c'est bien ainsi~
    C'est le genre de soeur qui est en denrée rare *rire diabolique* et il faut en prendre grand soin car deux comme elle il n'y en a pas! =P


Votre Personnage dans le rp


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ui Bikini
qui s'en
va à la playat~ xD
  • Relations Ships
  • Amour:? Inconnu encore x)
  • Amis: Bah , Azusa , ...Laisser moi réflèchire
  • Meilleur amis:?
  • Ennemie:/
  • Connaissance:Les amies de Yui

Vous

  • Prénom:Griffine
  • Région:Charleroi(Belgique)
  • Passe-temps:jouer de la guitare , lire , écrire , musique , ordi , manga , drama , ...
  • Temps de connection:Le plus possible
  • Avis sur le Forum:Très beau u.U
  • Comment avez vous trouvez le forum:Par Mio
  • Code du règlement:Yui Akiyama & Mio Hirasawa
    *baille c'étais long xD je fais quoi de l'autre ? *
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Yui Hirasawa


Messages : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010

 Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors* (V2 xD) Empty
MessageSujet: Re: Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors* (V2 xD)    Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors* (V2 xD) Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:05

VALIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://konyoliment.forumperso.com
 
Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors* (V2 xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On In WonDerland :: Petite performance ! :: Présentation de votre personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: