K-On In WonDerland
Hello Invité! Tu n'as pas de compte? Comme c'est dommage........... Viens nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistré " sur la barre de navigations en haut de la page!
K-On In WonDerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.K-On merveilleuse aventure de cinq jeunes filles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ui Hirasawa

Ui Hirasawa


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors* Empty
MessageSujet: Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors*   Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors* Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:13

*~Hirasawa Ui~*
Surnom: Moi ahahaha xD *sors* , je crois Ui-Chan , enfin tant que vous metter un suffix xD

Âge: 14 ans
Club: elle fait partie d'un club? *je ne sais plus , alors si quelqu'un peux m'aider*
Etude: 3ème
Code: Validé by Yui Sempaï

----------------------------------------------------------------------------------------

Descriptions physique:Ui ressemble plutôt bien a sa soeur Yui , elle a les même cheveux brun clair et court qu'elle attache en queux habituellement , elle est de taille raisonnable pour son age , elle a des yeux brun tous comme ça soeur et est plutôt mignonne ...

Descriptions Mental:elle est très mature même plus que sa soeur , d'ailleurs Les filles du groupe de Yui le disent et le pensent , elle s'occupe beaucoup de sa soeur , prépare a manger et fait le ménage dans la maison elle est adorable et gentil , les matins elle réveille sa soeur et aussi elle a des bon point à l'école , elle joue mieux de la guitare que sa soeur mais n'est pas rentré dans le club de musique *enfin je crois* et est beaucoup moins excentrique que sa soeur.

Histoire: Hirasawa Ui n'est autre que la petite soeur d'Hirasawa Yui. Cependant, contrairement à cette dernière, elle est beaucoup moins excentrique.
Tout comme sa soeur son nom vient du guitariste Susumu Hirasawa du groupe P-Model...
Elle réveillas sa soeur Yui a son premier jour de lycée , elle n'est encore qu'au collège , elle connait Azusa Nakano , une jeune fille qui entras plus tard dans le club de musique , elle connaît très bien les membre , a noël sa soeur et elle on fait le repas...Enfin plus elle qu'autre chose , pour les membres de groupe et la prof délirante et resplendissante Sawako-Sensei...Elle s'entend très bien avec tous le monde et c'est bien ainsi~
C'est le genre de soeur qui est en denrée rare *rire diabolique* et il faut en prendre grand soin car deux comme elle il n'y en a pas! =P

*j'espère que c'est cohérent(PS: problème de fiche je crois mais bon xD)*

-----------------------------

Prénom:Griffine
Âge:13 ans
Temps de connections: sa dépend
Rose ou bleu: C'est quoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Co-Fondatrcie~Bassiste~Serieuse et peureuse~Seconde au Lycée
Co-Fondatrcie~Bassiste~Serieuse et peureuse~Seconde au Lycée
Mio Akiyama


Messages : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...

Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors* Empty
MessageSujet: Re: Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors*   Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors* Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:29

Welcome !
Là, Azusa et Ui sont encore au collège puisque Yui, Ritsu et les autres viennent d'entrer au lycée. Mais on va dire qu'elle connaît le futur, non ? Enfin, il faudrat voir avec Yui mais moi ça me vas. Tout es respecter. Je valide et je lockerai quand on t'auras dit Bienvenue.
J'espère que tu t'amuseras bien ici.
Au passage, n'oublies pas de lire le règlement ici ~> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu ne l'as pas lu & de le signer là. ~> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.Merci.
^^
.Cette Fiche est validé par Mio'.
Revenir en haut Aller en bas
Ui Hirasawa

Ui Hirasawa


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors* Empty
MessageSujet: Re: Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors*   Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors* Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:31

Hum , j'avais oublier de signer le règlement xDDD

enfin merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Yui Hirasawa


Messages : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010

Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors* Empty
MessageSujet: Re: Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors*   Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors* Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:54

Ôhayo Ui! J'ai enfin ma petite soeur adoré =). Le code est validé et mio a validé la fiche, donc bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://konyoliment.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors* Empty
MessageSujet: Re: Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors*   Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ui Harisawa! Attention Yui que je te tire les oreilles xD*sors* (V2 xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On In WonDerland :: Petite performance ! :: Présentation de votre personnage :: Présentations des élèves-
Sauter vers: