K-On In WonDerland
Hello Invité! Tu n'as pas de compte? Comme c'est dommage........... Viens nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistré " sur la barre de navigations en haut de la page!
K-On In WonDerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.K-On merveilleuse aventure de cinq jeunes filles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kichro Aki - Guitariste solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kichiro Aki
~ Guitarriste | Seconde au lycée ~
~ Guitarriste | Seconde au lycée ~
Kichiro Aki


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

Kichro Aki - Guitariste solitaire Empty
MessageSujet: Kichro Aki - Guitariste solitaire   Kichro Aki - Guitariste solitaire Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:00

Identité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Nom: Aki
  • Prénom: Kichiro
  • Surnom: Kichi'
  • Age: 15 ans
  • Rang: ~ Guitarriste | Seconde au lycée ~
  • Classe: Seconde

Descriptions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Descriptions Mental:

    Passons maintenant à la description du caractère, que je vais tenter de vous dévoiler un peu. Kichiro est une personne assez simple d'esprit. Capable de se contenter de peu, il n'est pas du genre à trop se forcer. Ses notes en sont la preuve irréfutable, ce jeune homme se situe toujours autour de la moyenne et ne semble pas lever le petit doigt pour faire plus. En fait ce n'est pas tout à fait vrai, car lorsqu'il le jugera utile il va se bouger et faire de son mieux. En effet, lorsqu'il sera en danger, ce jeune homme n'hésitera pas à agir le plus vite possible. Mais cette vitesse devient parfois de la précipitation. Malgré cela, Kichiro n'es pas toujours aussi flemmard. Quand quelque chose le passionne, il n'agira pas comme cela et procurera un travail assez sérieux pour arriver à son but. C'est pour cela qu'il joue très souvent de la guitare lorsqu'il a du temps libre, car son rêve est d'un jour devenir un musicien. Je vous dirais plus tard d'où vient cette passion qui le pousse à jouer de plus en plus chaque jour. Tout ce que je peux dire, c'est que la guitare acoustique avec laquelle il joue si souvent est un cadeau auquel il tient plus de tout au monde. Bref, pour parler de ses relation amicales et autres, on peut facilement voir que Kichiro n'est pas le garçon le plus sociable du monde. Il parait souvent froid et distant avec les personnes qu'il ne connait pas. Heureusement, il n'est pas toujours comme ca. Il arrive des jours ou il parait sympathique bien qu'il ne soit pas très bavard. Sinon, c'est avec ses amis qu'il est vraiment à son aise....


  • Descriptions Physique:

    Pour commencer, Kichiro mesure environ un mètres soixante-dix-sept. Il est donc a peu près dans la moyenne de taille pour un homme et n'a pas à se plaindre de se coté là. Enfin, personnellement il se fiche totalement de cela. Pour lui la taille ne fait pas de lui une personne faible ou quoi que ce soit d'autre et malgré son comportement mou et vraiment discret, il a finit pas se le prouver. En effet, ce jeune homme possède de bonnes voir d'excellentes facultés physiques. Pratiquant du Kendô depuis maintenant deux ans, il est devenu une personne vraiment capable de se défendre et de réagir rapidement dans n'importe quelle situation. Mais cela ne veut pas dire qu'il possède une musculature effrayante, loin de là. Kichiro possède un corps assez fin pour une personne pratiquant du sport régulièrement. Cependant, il possède bien une force et une vitesse bien supérieure à la moyenne. N'oublions pas également la dextérité qui est une capacité importante pour un épéiste ou même un guitariste et qui chez lui est vraiment importante. Passons maintenant au visage de jeune homme. Constituée principalement de trais fins, le visage de ce garçon n'est ni trop ovale ni trop carré. Les oreilles, elles aussi de taille moyennes et légèrement plus foncées que le reste du corps semblent être bien formées. On peut remarquer une cicatrice sur l'une d'entre elles qui est apparue suite à un petit combat dont je vous ferais part plus tard. Les sourcils fins, s'harmonisent bien avec les grands yeux de cette personnes dont les pupilles de couleur marron clair ont une profondeur encore inexpliquée. Ces yeux là peuvent aussi avoir une carrure plus agressive et plus menaçante, mais vous le verrez lorsque la situation se présentera. Le nez fin de Kichiro rappelle celui de sa mère, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il tient d'elle.

  • Histoire:

    Tout commença bien sur lors de la rencontre des parents de Kichiro. Ryuji Aki et la jeune Yuki se virent pour la première fois juste avant un examen d'entré dans une des plus grandes écoles de commerce du japon. Au début, ces deux personnes ne s'entendaient vraiment pas à cause de leur fort tempérament. Une relation explosive entre ces deux jeunes adultes se dégradait chaque jour jusqu'à ce qu'un petit évènement vienne changer la donne. Ryuji et sa "pire ennemie" se retrouvèrent enfermé dans une bibliothèque en pleine nuit. Avec le temps, ils finirent pas devenir très proche pour finalement tomber amoureux l'un de l'autre. Quelques années après, Ryuji se maria avec Yuki qui lui donna un fils qu'il décidèrent d'appeler Ryuji en mémoire de son défunt grand père qui détenait un dojo ou plusieurs pratiquants du kendo venaient s'entrainer.
    L'enfance de ce nouveau commença particulièrement bien. En effet son père commença à fonder une entreprise spécialisé dans la conception de produits électronique, la famille Aki commença alors à gagner de plus en plus d'argent. Ryuji qui se consacrait totalement au bien être de sa famille revenait de moins en moins souvent à la maison à cause de ses obligations. Kichiro se souvient encore des nombreuse discutes entre ses parents qui ne semblaient pas d'accord sur leur obligations. Tandis que l'une pensait que son mari devait s'occuper un peu plus de son enfant, l'autre pensait qu'il fallait que sa femme s'occupe plus d'elle même. On pouvait voir, au fur et à mesure que les jours passaient que Yuki voulait de plus en plus retourner à la vie professionnelle qu'elle avait abandonné pour le bien de son fils. Finalement, alors que son fils venait d'avoir ses quatre ans, la jeune femme décida d'envoyer Kichiro chez la grand mère de son mari qui vivait seule dans le dojô de son propre mari. Un rêve assez triste aux yeux du fils unique de la famille Aki lui revient parfois en tête. L'image de ses parents s'éloigner de lui sans le regarder, les larmes infantiles qui coulaient sur ses joues... Cependant la fin de ce rêve est un peu plus heureuse, il revoir ensuite le sourire rassurant de sa grand mère qui voulait dire: " Ne t'inquiète pas, ils reviendront te chercher. ". Ce regard que lui avait adressé cette vieille dame lui avait donné espoir, et il en avait bien besoin.
    Les années passèrent, Kichiro vivait maintenant depuis deux ans avec sa grand mère. Ses parents trop occupés par leur travail décidèrent d'allonger son séjour de plusieurs années, cela ne semblait pas déranger leur fils qui gardait espoir de pouvoir être vraiment en famille un jour... Enfin ce n'était pas pour tout de suite et il en était bien conscient, malgré tout il patientait tranquillement que ses parent viennent le chercher. Cela ne veut pas dire qu'il ne s'entendait pas avec sa grand mère loin de là. Il était vraiment proche de cette vielle dame, on les voyait donc souvent tous les deux en train de regarder le ciel depuis leur fenêtre. Kichiro l'appréciait vraiment à cause de son sens de la justice, en effet elle s'interposait souvent afin de régler les problèmes qui régnaient dans la village. En parlant de ca, je ne vous ai pas dit ou vivait ce garçon à l'époque. C'était un petit village campagnard, très éloigné de la ville. Malgré son aspect rustre, une autre petite ville moins rurale se trouvait juste à coté du village. C'est dans cette ville que Kichiro devait faire l'ensemble de ses études, depuis la maternelle jusqu'aux études supérieures. Certes dans ces endroit là, il y avait pas mal de personnes âgées, mais il y avait pas mal d'enfant du même âge que Kichi'. Malheureusement, contrairement à ce que voulait sa grand mère, il n'avait pas beaucoup d'amis car il n'était pas très sociable depuis son plus jeune âge. En effet il parlait déjà très peu même avec ses propres parents. La seule exception, était évidemment la grand mère de la famille Aki qui avait repris l'éducation de son petit fils. Ce dernier préférait souvent rester avec elle plutôt que d'aller s'amuser avec ses camarades. Bref, au final personne ne voulait se rapprocher de lui car cela ne servait à rien...
    Faisant son entrée au collège, Ryôsuke n'avait toujours pas changé bien qu'il soit devenu un peu plus sciable à cause de sa grand mère qui l'obligeait constamment à sortir un peu. Se rendant compte qu'elle s'inquiétait pour lui, il décida de faire en sorte qu'elle ne le soit plus. Enfin, il ne savait pas tellement pourquoi elle devenait de plus en plus inquiète pour lui, mais l'important était qu'elle ne se fasse pas trop de soucis pour lui. Très vite, Kichiro se fit de nombreux amis dont Sosuke Kozuki qui est très vite devenu son meilleur ami. C'était bien la seule personne avec laquelle il se sentait bien et arrivait à parler librement au grand bonheur de la vielle dame qui l'avait élevée. C'était assez surprenant du point de vue de plusieurs personnes qui semblaient le connaitre depuis bien plus longtemps que Kichiro, mais il n'avaient pas à se plaindre car ils avaient vraiment envie d'être en bon termes avec lui.
    Un mois après, la grand mère de la famille Nozomi mourut d'une crise cardiaque. Elle perdit la vie devant son fils affolé qui tentait tant bien que mal de la sauver. Cet évènement fit beaucoup souffrir Kichiro qui venait de perdre un être vraiment cher à ses yeux. Ses parent quand à eux avaient littéralement disparus de sa vie, ils venaient de plus en plus rarement à la maison. Quatre à cinq fois par an tout au plus. Après avoir appris la mort de sa mère Ryuji décida faire déménager son fils dans une ville plus proche afin de lui rendre visite plus souvent. Kichiro déménagea alors dans la ville de Namimori à l'âge de 14 ans. Vivant maintenant seul, le jeune homme s'habitua à un type de vie qui lui "convenait" à l'époque. Devenu vraiment froid et distant, il commença une vie de solitude et monotonie. C'était la seule chose qu'il pouvait faire à l'époque, car son rêve d'unifier sa famille s'était volé en éclats. Ses parent venaient très rarement chez lui pour lui rendre visite et avec les nombreuses colère de leur fils cela n'alla pas en s'arrangeant.
    Tout cela changea en un regard. Tout ce passa lors d'un soirée banale ou Kichiro rentrait des cours toujours seul, au loin il vit une jeune fille qui jouait avec un guitare acoustique assez banale. Une musique magnifique caressait alors les oreilles du garçon qui n'avait pas pu s'empêcher de s'arrêter devant la musicienne. Celle-ci ne semblait pas avoir remarqué qu'on l'observait tellement elle était concentrée. Pendant presque dix minutes, le collégien continua de regardé la jeune fille d'un air émerveillé. Il n'avait jamais vu quelque chose qui lui procurait autant d'admiration... Si bien que chaque soir, il allait voir cette fille surement agée de 17 ans, qui finit pas remarquer sa présence assez fréquente. En échangeant seulement quelques mots, ils devinrent tous les deux de très bons amis. Elle s'appelait Sayuri, elle avait fugué de sa maison à cause de ses problèmes familiaux dont elle n'avait pas envie de parler. Kichiro n'hésita pas à lui venir en aide et l'invita à venir vivre chez lui sans que ses parents le sachent. Pendant son séjour dans le petit appartement du jeune homme, Sayuri devin vraiment proche de Kichiro et commença à lui apprendre les bases de la guitare. Pour la première fois en un an, Kichiro s'était faite une nouvelle amie qu'il considérait presque comme une soeur... Bref, tout cela était bien beau de son point de vue, mais beaucoup moins pour ses parents. Il fallut une longue négociation pour les persuader d'héberger Sayuri pendant quelques temps.
    Les années passèrent et les deux jeunes gens finirent par déménager dans une autre ville à cause de Ryuji et sa femme qui désiraient que leur fils désobéissant vive plus près d'eux. Mais cela se fit sans Sayuri qui venait de trouver la possibilité de réaliser son rêve aux Etats-Unis. Avant son départ, celle-ci confia à Kichiro la guitare avec laquelle elle avait appris à jouer en lui demandant de le garder en attendant son retour.
    Un an après, Kichiro fit son entrée au Lycée en ayant pour but de devenir l'un des meilleurs musiciens au monde....

Votre Personnage dans le rp


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Relations Ships
  • Amour: Rien
  • Amis: C'est beau de rêver
  • Meilleur amis: Pourquoi z'avez mis ca ?
  • Ennemie: Très drole
  • Connaissance: Bah quelques personne de la classe... Ou pas

Vous

  • Prénom: Charles
  • Région: Paris
  • Passe-temps: Dessin, lecture, Graphisme....
  • Temps de connection: tous les jours
  • Avis sur le Forum: Trop bien =D
  • Comment avez vous trouvez le forum: Je sais plus
  • Code du règlement: Yui Akiyama & Mio Hirasawa
Revenir en haut Aller en bas
 
Kichro Aki - Guitariste solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azusa Nakano ~~ 2ème guitariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On In WonDerland :: Petite performance ! :: Présentation de votre personnage :: Présentations des élèves-
Sauter vers: