K-On In WonDerland
Hello Invité! Tu n'as pas de compte? Comme c'est dommage........... Viens nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistré " sur la barre de navigations en haut de la page!
K-On In WonDerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.K-On merveilleuse aventure de cinq jeunes filles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Azusa Nakano ~~ 2ème guitariste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azusa Nakano

Azusa Nakano


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2010

Azusa Nakano ~~ 2ème guitariste Empty
MessageSujet: Azusa Nakano ~~ 2ème guitariste   Azusa Nakano ~~ 2ème guitariste Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:07

~Nakano Azusa~*
Surnom:Alias Azu-nyan (par Yui-sempai)

Âge:15 ans
Club: le club de musique légère(Yui et tout le tralali....)
Etude: seconde
Code:Validé by Yui-Sempaï

-----------------------------------------

Descriptions physique:
Ma....Description ? Anô... Selon Yui-chan je suis kawaïi...Etô.. J'ai toujours de couette en arrière et elles sont longues... J'ai la peau douce et pâle comme tout le monde, mes yeux sont oranges.J'ai toujours la tenue d'école et quand on m'achète souvent des trucs sur la tête genre des oreilles de chats.... yui-sempai me dit que ça me va comme un gant mais... Je n'aime pas trop ce genre de choses.J'ai toujours un peu de rouges sur mes joues surtout quand j'ai froid.

Descriptions Mental:
Je veux faire de mon mieux pour le groupe de musique m'entrainer à fond mais.... Le groupe est vraiment fait de flemmarde, mais je suis fan de Mio-sempai ! Elle est trop cool totalement l'oposé de Yui-sempai... Mais la seule chose c'est que Yui-sempia peut devenir attachante.

Histoire:
Je suis Azusa une nouvelle étudiante, avec le concert de début d'année je veut intégrée le groupe de musique, je les trouvent trop bien c'est filles. Je me suis présenter comme une guitariste novice. En réalité,je joue de la guitare depuis 5 ans et je crois que je suis bien meilleure de Yui meilleure que Yui. Au début, je doutais du sérieux du club à cause du service de thé et des loisirs de la conseillère, mais je voulais aller dans un groupe meilleure j'ai été voir plusieurs groupes de musique mais je ne pouvais pas y aller non ! Je n'y arrivait pas ! Puis, je suis allée demander conseilles à Yui-sempai, je lui ai demandée pourquoi elle n'allait pas dans un autre groupe et elle m'a répondue, je ne veux pas jouer avec d'autres groupes qu'eux. Alors j'ai enfin compris pourquoi je ne veux pas allée dans un autre groupe. Plus tard je trouverais Yui-sempai un peu plus attachante mais bon, j'ai trouvée le secret de Mio-sempai et je peux vous dire que j'ai été surprise, mon coeur s'est brisé.
-----------------------------

Prénom: Mélissa(Alias Mel, au faites, c'est Hika-chan)
Âge: 11 ans
Temps de connections: Bwa....Très souvent là !
Rose ou bleu:ROSE !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Yui Hirasawa


Messages : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010

Azusa Nakano ~~ 2ème guitariste Empty
MessageSujet: Re: Azusa Nakano ~~ 2ème guitariste   Azusa Nakano ~~ 2ème guitariste Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:08

Hello Azy-nyan! Tout est bon, je valide! et j'envoie en validation!!

Ps: ton avatar doit faire 150*354

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://konyoliment.forumperso.com
 
Azusa Nakano ~~ 2ème guitariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kichro Aki - Guitariste solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On In WonDerland :: Petite performance ! :: Présentation de votre personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: