K-On In WonDerland
Hello Invité! Tu n'as pas de compte? Comme c'est dommage........... Viens nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistré " sur la barre de navigations en haut de la page!
K-On In WonDerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.K-On merveilleuse aventure de cinq jeunes filles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une sortie au cinéma.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ui Hirasawa

Ui Hirasawa


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Une sortie au cinéma. Empty
MessageSujet: Une sortie au cinéma.   Une sortie au cinéma. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:51

Aujourd'hui c'est la sortie d'un nouveau film d'action , personnellement c'est pas mon genre mais "Matsuyama Ken'ichi" tourne dedans donc tous de suite sa deviens autre chose , je me suis précipitée au cinéma en laissant un mot a Yui :

"je suis sortie au cinéma je reviens le plus vite possible pour te faire ton souper et je prendrais aussi un dessert pour m'escuser d'etre parie si vite"

Je regarde sur mon portable l'heure , puis dans le cinéma celle de la scéance , je me retourne vers la sortie pour prendre un peu l'aire avant d'aller acheter mon billet mais dés que je me retourne un foule de gensarrive je les suis avec mes yeux , cette foule va au caisse et j'entend de partout le nom du film et aussi de l'acteur...je pousse un soupire , je crois que je ne pourrais pas regarder le film aujourd'hui...alors je me retourne a nouveau vers la sortie tête baissée et là , je percute un jeune homme qui parle a un autre sans faire expret...


[j'espere que c'est bien x) et que sa ira pour vous]
Revenir en haut Aller en bas
Momiken Hisagi

Momiken Hisagi


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un terrain.

Une sortie au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma.   Une sortie au cinéma. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:14

Premier jour de repos pour Momiken. N'ayant pas encore d'amis ( et n'en trouvant pas facilement ) il partie pour le cinéma histoire de passer le temps ailleurs que devant son écran de pc.
Il s'habilla rapidement , et prit une veste.

La séance était en pleine après midi il mangea donc en ville avant de faire la queue pour se distraire. Il arriva au MacRonald rien que pour passer une commande s'était la galère...


- Je voudrait...euh a manger... Qu'elle con euh... Des frites et un Hamburger simple... S'il vous plait !

Il tendit un billet tout en cachant son visage avec ces cheveux. Il était devenue tout rouge. Après avoir bien manger ( Et s'être isoler au fond de la salle.) Momi partie en direction du cinéma. La bas il rencontrit une connaissance de sa classe qui se mit a lui parler. Gêner Momi répondit lentement mais il venait de se faire percuter par une jeune fille... Plutôt mignonne.

- Ah ! Je... Hum... Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ui Hirasawa

Ui Hirasawa


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Une sortie au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma.   Une sortie au cinéma. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:51

je me relève quand celui-ci me dit :

- Ah ! Je... Hum... Désoler.

je me frotas mon pantalon et puis une peu gênée je lui répondit :

-Ah...euh non ce n'est pas de ta faute , c'est moi je ne ...regardait pas ou j'allais ... je suis désolée.

Puis je m'inclinas profondément pour bien montrer que j'étais désolée et continuas :

-Je ferais plus attention la prochaine fois , je partais car il y a trop de monde , moi qui voulais regarder se nouveau film je crois que sa ne seras pas pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Momiken Hisagi

Momiken Hisagi


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un terrain.

Une sortie au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma.   Une sortie au cinéma. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:49

La jeune fille était sur le point de partir pourtant Momi allait faire un truc qui ne lui ressemble en rien. Et qui va surtout le déstabiliser.

- Euh.. Attend tu veut pas... euh venir le voir avec moi ?

Elle n'avait pas tord la queue était immense mais le cinéma aussi. Il resterait donc forcement des places pour eux et pour un toute la file.

- Je pourrait t'acheter une boisson...

Il devenait tout rouge a cause de la pression il n'avais jamais parler a une fille pendant aussi longtemps ( et sans tomber dans le coma.)
Revenir en haut Aller en bas
Ui Hirasawa

Ui Hirasawa


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Une sortie au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma.   Une sortie au cinéma. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:20

Celui-ci m'invitas a aller au cinéma ensemble embarasé je répond :

-Euh...Euh je ... je veux bien C'est...C'est gentil mais la fille et pusi la boisson euh...

Je voyais que celui-ci était aussi un peu génée puis je continue :

-Bon et bien...Euh...Si on allais faire euh...La fils alors...

Mes pomettes rougisait légèrement , c'est une des première que j'étais embarassé ainsi , puis nous nous dirigons vers la queu du gichet 9 celle qui semblais la plus courte et je dit :

-Je suis euh...Ui ... Ui Hirasawa et et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Momiken Hisagi

Momiken Hisagi


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un terrain.

Une sortie au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma.   Une sortie au cinéma. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:27

Elle semblait aussi timide que Momi ou alors peut être déstabiliser par la beauté ( frapper le narrateur T_T ) du jeune homme. La file neuf semblait effectivement la plus rapide. Mais Momiken se posa une question , qu'elle film aller voir ? Il n'avait pas encore réfléchit a sa...

Il se tourna donc vers la jeune personne. Elle se présenta. Ui hein... Très beau prénom.


- Je m'appelle Momiken Hisagi... euh... Appelle moi Momi.

Il reprit son souffle...S'était très dur pour lui de ne pas perdre ces moyens.

- Tu voulait aller voir qu'elle film ?

S'tait bientôt leur tour pour commander les ticket d'entrer. Momiken était stresser espérant que Ui trouverais un film et surtout s'occuperait de commander. Pour les boisson il s'en occupera.
Revenir en haut Aller en bas
Ui Hirasawa

Ui Hirasawa


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Une sortie au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma.   Une sortie au cinéma. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:23

Nous arrivons devant le guichet puis je lui dit :

-Le nouveau film avec Matsu-kun , c'est "Survival actor" je vais payer les places si sa ne te dérange pas... [NDA : J'ai inventer le nom du film hein XD]

Puis la femme m'adresse la parole :

-Oh un petit couple c'est migion...

Je la coupe et lui dit :

-Nous...Nous ne sommes que des connaisance.

Elle continue :

-Ah bon... Enfin , sa seras pour qu'elle film?

et je répond :

-2 places pour Survival Actor s'il vous plait.

Puis elle me donnas les ticket et je payas ensuite on se dirige vers l'endroit ou nous achetons les boisson etc... Je dit a Momi :

-Quel idée , on a vraiment l'aire de sortire ensemble? L'aire un peu embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Momiken Hisagi

Momiken Hisagi


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un terrain.

Une sortie au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma.   Une sortie au cinéma. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:51

- Survival actor ? C'est un peu ridicule...

Mais bon règle numéro 1 : Ne jamais brusquer une fille en lui disant que le film est lamentable ou qu'il ne vous plait pas. Ce n'est qu'un mauvais moment a passer. La femme de la caisse était entrain de parler a Ui et lui dit qu'on ressemblait a un petit couple.

- Euh...ah nan...

Ui était sérieusement gêner et des qu'elle eu les tickets partie rapidement a l'intérieur du cinéma. Les deux jeune était a présent dans la file pour les boisson. Elle était beaucoup plus rapide. Ui demanda si s'était normale qu'on nous prenne pour un couple stresser et ne sachant que répondre je passait plus de temps a me gratter la tète par gène que d'être un amis bavard.

- Eh bien je suppose qu'un garçons seul avec une fille...

Il s'arrêta brusquement s'était a son tour de commander a boire.

- Deux soda s'il vous plait.

Il venait de payer dans sa grande bonté il prit aussi du pop corn. Momi prit Ui par la main et l'entraina dans la salle de ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Ui Hirasawa

Ui Hirasawa


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Une sortie au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma.   Une sortie au cinéma. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:08

Il commenca une phrase qu'il ne finis pas vu que il doit commander puis il me prend par la main et on entras dans la salle de cinéma on s'assoi vers le milieu car c'est les meilleur place , puis je lui dit :

-Un graçon seul avec une fille...? Tu veux dire que c'est juste pour ça...Pourquoi tu m'a pris la main

Je rougis légèrement , va t'il me faire une déclaration en publique , si sa se dit il m'espionne en cachette ... Comme dans ce film que j'avais vu un sor à la télévision...et don , j'attend sa réponse~
Revenir en haut Aller en bas
Momiken Hisagi

Momiken Hisagi


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un terrain.

Une sortie au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma.   Une sortie au cinéma. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:47

Il venait de s'assoir dans les sièges en velours rouge qu'offrait la salle de cinéma. Il était plutôt confortable si on oubliait la nourriture égarer sur le sol et les chewing-gum écraser.

- J'ai prit ta main pour qu'on aille plus rapidement dans la salle.

La salle se remplie petit a petit puis les lumière diminua mais sans pour autant tomba dans la pénombre la plus total. D'abord les éternel pub qui n'en finisse jamais puis les bandes annonce des films a venir et qui donne l'eau a la bouche des plus cinéphile de la salle.
Puis tout devint noir totale.


- Et tu pourquoi tu la pas lâcher ?

Il se sentit tout petit et s'enfonça profondément dans son siège...
Revenir en haut Aller en bas
Ui Hirasawa

Ui Hirasawa


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Une sortie au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma.   Une sortie au cinéma. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:20

Je ne sais pas comment répondre mais je finis par dire :

-Et bien sa ne ma pas déranger tu sais juste que sa ma fait bisard , en plus ta main était mouate.

Je lui adressas un sourire puis le film commenca , par le générique de début , Matsu-kun qui feait l'agent top méga secret et tous ça je prenais un pop corn et ma main et celle de Momi se croisairent encore , je le regardas un peu géné et lui dit a voix basse:

-Oups désoler.

J'étais tous rouge mais je pris un pop corn et l'amenas a ma bouche pour le macher lentement en regardant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Momiken Hisagi

Momiken Hisagi


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : Sur un terrain.

Une sortie au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma.   Une sortie au cinéma. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:15

A la réfléction pour sa main mouate Momi se senti encore plus mal... Il prenait pas sa comme un compliment a vrai dire bien au contraire...
Il nu comme réponse qu'un soupir...

Le film commença et Ui prenait pas mal de pop corn tout en étant captiver par le film. Par moment cet dernière venait a la rencontre de celle de Momi poser sur le rebord du siège. Elle s'excusa. Dans le noir on ne vois pas grand choses mais Momi était sur qu'elle rougissait.


- C'est rien t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au cinéma.   Une sortie au cinéma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie au cinéma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On In WonDerland :: A another life... :: Le Cinéma.-
Sauter vers: