K-On In WonDerland
Hello Invité! Tu n'as pas de compte? Comme c'est dommage........... Viens nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistré " sur la barre de navigations en haut de la page!
K-On In WonDerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.K-On merveilleuse aventure de cinq jeunes filles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Malade Yui? (Ui-nee-san)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Hirasawa
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Yui Hirasawa


Messages : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010

Malade Yui? (Ui-nee-san) Empty
MessageSujet: Malade Yui? (Ui-nee-san)   Malade Yui? (Ui-nee-san) Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:33

Aujourd'hui, il faisait pas très beau, il pleuvais en faite, Yui dormais toujours. La jeune fille était tout rouge et avais de la fievre, elle était malade. Elle ne pouvait plus bougé, elle avais des jambes lourde elle avais du mal a respiré par le nez et elle doit respiré par la bouche. La pauvre yui avais attrappé froid. La jeune fille regarda leurs sur son reveille, 10H30, elle devait déjà être lever pour un rendez vous dans la salle de musique, sa guitare était la, elle n'avais pas bougé. Alors la jeune fille qui avait le nez qui coulle appela sa soeur Ui qui était moin agé que Yui un ans d'écart elle l'appela a la detresse, la jeune fille Ui s'occupait tout dans la maison, Yui elle ne faisait rien pourtant c'est elle la grande soeur,mais Yui préfère s'amusé.

"UUUUUUUIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!"

(pas d'inspir désolé)
Revenir en haut Aller en bas
https://konyoliment.forumperso.com
Ui Hirasawa

Ui Hirasawa


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Malade Yui? (Ui-nee-san) Empty
MessageSujet: Re: Malade Yui? (Ui-nee-san)   Malade Yui? (Ui-nee-san) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:11

Je suis réveillée depuis meintenat un bon moment , a vrai dire depuis 7 heures 30 , j'ai déjeuner et tous et tous donc je commence a préparer le déjeuner de Yui , elle est malade alors je dois bien m'occuper de ma grende soeur , je m'en fiche un peu que c'est moi qui fais tous dans la maison du moment que ma grande soeur se porte bien~ , pour son déjeuner je lui prépare un simple plat que je vais appler un chôshoku tipique composé d'ingédiant de base : riz, poisson grillé, soupe miso, nori, et condiments (tsukemono)… sans oublier le nattô , je sais qu'elle va aimer alors je le prépare avec ton mon amour ... Enfin soit , alors que je finis se plat suculant j'entend Yui crier mon nom , je pose tous le déjeuner sur un plat avec une boite de mouchoire et monte aussi tôt , en haut , j'ouvre la porte avec mon coude et la pousse avec mon dos , je pose le plateau sur un armoire ouvre la fenêtre et puis viens près d'elle , et lui demande :

-Nee-Chan qui a t'il? Je t'ai préparer ton Chôshoku , tu as besoin de quelque chose?

*J'ai oublié si j'écrivais a la 3ème personne du singulier ou a la permière personne "-_- xD et puis pas grave pour inspiration c'est bien comme ça~*



Dernière édition par Ui Hirasawa le Ven 30 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Yui Hirasawa


Messages : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010

Malade Yui? (Ui-nee-san) Empty
MessageSujet: Re: Malade Yui? (Ui-nee-san)   Malade Yui? (Ui-nee-san) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:32

Alors que la jeune fille au cheveux cours et châtain appelait sa sœur cadette, celle ci arriva avec un plateaux dans les mains, elle avait préparer le petit déjeuné de Yui. Elle était vraiment attentionné cette Ui, elle arriva devant sa sœur aîné et déposa le plateaux de repas sur une table qui avais dans la chambre de cette jeune fille malade. Puis, la jeune fille au cheveux long se mis a genoux a côté de sa soeur et demanda.

"Nee-Chan qui a t'il? Je t'ai préparer ton Chôshoku , tu as besoin de quelque chose?"


La jeune fille malade regarda sa soeur et lui répondit faiblement

"Ui......Peu tu me donné un mouchoir et allez voir les filles au groupe de musique, on avait rendez vous la bas...."

Après ses mots, la jeune Yui ferma les yeux, elle avait chaud, mais elle ne pouvait pas bougé, elle était trop malade, elle avait au moin 40 de fièvre. Puis Yui éternua , elle tendit le bras pour attrapé un mouchoir dans la boite, puis après en avoir attrapé un elle se moucha mais elle avait toujours aussi mal a la tête alors elle demanda aussi a sa petite sœur

"Nee-chan tu peu passez a la pharmacie pour des médicament ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://konyoliment.forumperso.com
Ui Hirasawa

Ui Hirasawa


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Malade Yui? (Ui-nee-san) Empty
MessageSujet: Re: Malade Yui? (Ui-nee-san)   Malade Yui? (Ui-nee-san) Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:27

J'avais peur pour ma soeur , elle me dit d'une voix basse :

"Ui......Peu tu me donné un mouchoir et allez voir les filles au groupe de musique, on avait rendez vous la bas...."

Je fis "oui" de la tête , elle était toute rouge et je ne pouvais pas la laisser s'en rien faire alors je prend le paquet de mouchoire et le met pret d'elle , je me lève et me dirige vers la porte , avant que je sorte , Yui me demandat si je pouvais passer à la phramacie je lui répondis :

-Bien sûre je vais faire ça! Sinon , tu seras peut etre toujours dans ton lit , regardant les passants dehors avec ton paquet de mouchoire à la main , je veux pas que sa t'arrive....

C'étais peut etre gamin se que j'ai dit , mais sa me rapelle un film que j'avais vu à la télévision un samedi soir , je sors de la pièce et à l'entrer enfile , mes chaussures prend une écharpe et sors pour aller informer les filles du groupe de musique de l'état de Yui , ou peut etre que...Non , et puis j'irais a la pharmacie~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade Yui? (Ui-nee-san) Empty
MessageSujet: Re: Malade Yui? (Ui-nee-san)   Malade Yui? (Ui-nee-san) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade Yui? (Ui-nee-san)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On In WonDerland :: A another life... :: Quartier Récidentiel :: Maison des Hirasawa-
Sauter vers: