K-On In WonDerland
Hello Invité! Tu n'as pas de compte? Comme c'est dommage........... Viens nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistré " sur la barre de navigations en haut de la page!
K-On In WonDerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.K-On merveilleuse aventure de cinq jeunes filles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Taira le bassiste =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taira Yoshiyuki
Seconde au Lycée
Seconde au Lycée
Taira Yoshiyuki


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Taira le bassiste =D Empty
MessageSujet: Taira le bassiste =D   Taira le bassiste =D Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:47

Âge: 16 ans
Club: je sais pas
Etude: Seconde
Code:Validé by Yui-sempaï

-----------------------------------------

Descriptions physique:
Taira est blond très claire a la limite du blanc , ses cheveux sont plutôt cours sans trop l'être . Il n'a pas des yeux très spéciaux , ils sont marrons a la limite du noir . Il est de taille moyenne pour un homme , ni trop grand ni trop petit . Il a la classe surtout en concert ou il est souvent torse nu lorcequ' il joue , il tient sa basse assez bas tout en ayant un jeux de scène assez difficile a expliquer . Il s'habille en général assez classiquement avec un Jeans et un T-shirt et par fois un gilet , ça lui arrive de porter des lunettes mais pas souvent

Descriptions Mental: Taira est quelqu'un de poser qui ne s'énerve vraiment que très rarement . ça lui arrive d' hausser la voie mais la aussi c'est assez rare , il lui arrive de s'impatienter . Il est assez intelligent pour faire de bonne étude mais il préfère faire carrière dans la musique car c'est sa passion . Il est d'un naturel gentil et n'est pas timide , cependant malgré ça il n'iras pas forcement vers les gens même si ça peut arriver . Ceci dit c'est quelqu'un de sociable même si il reste souvent en retrait , c'est une personne ouverte d'esprit qui lorsque qu'il donne un avis il donne un avis honnête . Cependant il s'ouvre a très peu de gens même si c'est sans s'en rendre compte . Niveau musical c'est un bassiste d' excellant niveau et qui a un talent naturel pour la musique ce qui fais qu'il reçois beaucoup de demande de groupe qui veulent le recruter . C'est aussi quelqu'un de très classe et a un style de jeux très Funky(je parle encore niveau musical ) . C'est aussi quelqu'un de réaliste qui vis selon ses convictions et non sur ce que les autres disent de lui . C'est aussi quelqu'un de sportif .


Histoire:Taira est le fils unique d'un père Jazzman et d'une mère dont on ne connais pas la profession . Il a souvent été seul durant sa petite enfance , mais cela ne l'a pas empêcher de vivre au contraire . Son père n'étais pas serieux et était partie avec une autre femme lorceque Taira était jeune , ce qui les laissa seul . Cependant sa mère décida de se remarier avec un autre homme qui travaillais comme mécaniciens . Contrairement a beaucoup d'enfant de parent remarier , Taira accepta assez facilement Le nouveau mari de sa mère en le considérant comme son vrai père . Il oublia son géniteur Jusqu'a le renier completement . Cependant il pouvait pouvais le renier en tant que père mais il ne pouvait pas renier que du sang de musicien coulais dans ses veines . Il a donc commencer la musique assez tôt de son plein gré et s'entraina tout le temps . Son niveau c'était grandement amélioré ce qui lui permis de rentré dans beaucoup de groupe même si c'était a cours terme et que les groupes n'avait pas beaucoup de niveau . Il prenait comme même beaucoup de plaisir a jouer et ce fis des amis dans le domaine de la musique , et ainsi une réputation . Il fit plusieurs petit bouleau comment vendeur serveur ou autre agent de circulation .
Grâce a l'argent gagner il décida d'aller vivre seul , ses parents furent d'accord de laisser leurs fils vivre seul car ils avaient confiance en lui .

-----------------------------

Prénom: Jérémy
Âge: Bientôt 18
Temps de connections: 6/7
Rose ou bleu: Rouge =D (bon aller bleu =3 )

J'ai pris un perso d'un autre manga parcequ'il n'y a pas de gars dans K-on è_é


Dernière édition par Taira Yoshiyuki le Lun 28 Juin - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Yui Hirasawa


Messages : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010

Taira le bassiste =D Empty
MessageSujet: Re: Taira le bassiste =D   Taira le bassiste =D Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:51

Hello Taira!!!!!!!!!! Bienvenue dans le petit forum de musique!!! Alors comme sa tu es bassiste, Tu irais bien avec Mio-chan toi x).

Bon, tout a l'aire bon, il manque le code. File le cherché dans le rêglement!!!!!!!!!!!!! Sinon je ne peu pas te validé mon cher. C'est vrais qu'il n'y a pas de Garçons dans K-On, donc pas d'histoire d'amour. Jespert qu'il y en auras plus sur le forum.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://konyoliment.forumperso.com
Taira Yoshiyuki
Seconde au Lycée
Seconde au Lycée
Taira Yoshiyuki


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Taira le bassiste =D Empty
MessageSujet: Re: Taira le bassiste =D   Taira le bassiste =D Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:53

Merci =3
Je go chercher le code è_é !!!!!
si il y a des mecs ... le petit frère de Ritsu xD
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Yui Hirasawa


Messages : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010

Taira le bassiste =D Empty
MessageSujet: Re: Taira le bassiste =D   Taira le bassiste =D Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:59

Ouai peu être mais bon, il est encore petit pour sortir avec une fille de K-On.

Je valide et je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://konyoliment.forumperso.com
Mio Akiyama
Co-Fondatrcie~Bassiste~Serieuse et peureuse~Seconde au Lycée
Co-Fondatrcie~Bassiste~Serieuse et peureuse~Seconde au Lycée
Mio Akiyama


Messages : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...

Taira le bassiste =D Empty
MessageSujet: Re: Taira le bassiste =D   Taira le bassiste =D Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:11

Je déverrouille juste pour te souhaiter la Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taira le bassiste =D Empty
MessageSujet: Re: Taira le bassiste =D   Taira le bassiste =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taira le bassiste =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yen a trop... Mais laquelle choisir???? [PV Mio et Taira]
» Mio Akiyama, Histoire d'une Bassiste.
» Mio Akiyama, Histoire d'une Bassiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On In WonDerland :: Petite performance ! :: Présentation de votre personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: