K-On In WonDerland
Hello Invité! Tu n'as pas de compte? Comme c'est dommage........... Viens nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistré " sur la barre de navigations en haut de la page!
K-On In WonDerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.K-On merveilleuse aventure de cinq jeunes filles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un peu d'aide?? [PV Yui + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kichiro Aki
~ Guitarriste | Seconde au lycée ~
~ Guitarriste | Seconde au lycée ~
Kichiro Aki


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Empty
MessageSujet: Un peu d'aide?? [PV Yui + libre]   Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:53

En ce bel après midi, Kichiro venait de récupérer sa guitare électrique qu'il avait commandé quelques jours avant. Une belle gibson noire et blanche qu'il semblait beaucoup apprécier... Peut être autant que sa guitare acoustique. Mais le jeune homme essayait de se convaincre que ce n'était pas vrai, enfin bref peu importe. Kichiro marchai tranquillement dans la rue vers cher lui pour enfin pouvoir essayer son nouvel instrument. D'un air rêveur, le lycéen arpentait les rues en s'imaginant quels morceau il pourrait jouer en rentrant. Plus le temps passait, plus Kichiro était impatient de rentrer chez lui et pouvoir jouer. Mais ce n'était pas pour maintenant. Car cet imbécile mit un moment pour se rendre compte qu'il s'était perdu... D'un pas plus rapide, Kichiro tenta de retrouver son chemin mais rien à faire... Il ne savait même pas ou il était. Kichiro vit alors une jeune fille se diriger vers lui. En se rapprochant d'elle, Kichiro vit qu'il s'agissait d'une lycéenne qui était dans sa classe.... Yui, si je me souvient bien...

" Heuu... Yui... C'est bien toi? Je suis Kichiro Aki de la même classe "

Dit t-il avec un sourire en espérant qu'il s'agisse bien de la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Yui Hirasawa


Messages : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010

Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide?? [PV Yui + libre]   Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:24

"DDDDDDDRRRRRIIIIIINNNNNNNGGGGGGGG"

La cloche sonna, le mercredi pas de cours l'après midi, aujourd'hui il n'y avais pas de répétions pour les jeune filles du groupe de musique léger. Yui monta alors dans la salle de musique, après avoir rangé tout c'est affaire. Elle récupéra sa guitare électrique appelé "Guita" qui était a côté de la basse de Mio appelé "Élisabeth" par Yui. Après l'avoir récupéré elle partie en courant de la salle de musique , les escalier elle les défilais sans problème, la jeune fille était presse d'aller dehors, le soleil était au dans le ciel, il n'y avais aucun nuage ni vent. Il faisait CHAUD!!! Yui poussa la porte d'entré forment, elle santa l'aire frais de dehors même si il n'y avais pas de vent. Elle commença a marché et a pensé a rien, elle regarda le ciel, tout le monde était a la plage il n'y avais que des commerçant et quelque touriste en ville. Puis en marchant elle passa dans une rue et se retrouva perdu, elle tourna en rond en passant dans des rues qu'elle ne connait pas. Elle était perdu perdu, elle se dis que Ui allais s'inquiète et elle devant rentré au plus vite, mais elle ne savais plus qu'elle rue qu'elle avait emprunté pour arrivé ici. Puis elle entendit une voix, sa guitare dans le dos elle pensa que ca ne peu pas être elle alors elle se retourna et vue un jeune garçons d'un peu près son âge. Il lui demanda alors en s'approchant d'elle.

" Heuu... Yui... C'est bien toi? Je suis Kichiro Aki de la même classe "

Yui surprise , elle connaissait se jeune garçons alors elle dit.

"Oh........Kichiro-Kun! Qu'est-ce que tu fait ici? Moi je me suis perdu en marchant et en pensant a rien =/ "

Elle souri et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://konyoliment.forumperso.com
Kichiro Aki
~ Guitarriste | Seconde au lycée ~
~ Guitarriste | Seconde au lycée ~
Kichiro Aki


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide?? [PV Yui + libre]   Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:25

La jeune fille semblait surprise de le voir, elle ne s'attendait sans doute pas à rencontrer un camarade par ici. Quoi qu'il en soit, Kichiro était content d'avoir trouvé une personne susceptible de l'aider.....


"Oh........Kichiro-Kun! Qu'est-ce que tu fait ici? Moi je me suis perdu en marchant et en pensant a rien =/ "

" Bah, j'étais.... "


Le jeune homme s'arrêta d'un seul coup, se demandant s'il avait bien entendit ce que Yui venait de dire. Ils étaient tous les deux perdus ?! C'est pas vrai... Kichiro ne put s'empêcher de soupirer désespérément, est qu'il arriverait au moins à rentrer chez lui ce soir??


" Donc on est tous les deux perdus... "


Il n'attendit pas de réponse et continua:


" J'étais aller récupérer quelque chose et jme suis perdu aussi... Bon... Si tu veux, on pourrais rester ensemble pour retrouver le chemin. "

Lorsque la jeune fille accepta, les deux jeunes gens commencèrent à marcher, tout droit. De toute façon, il n'y avait que des touristes qui passaient par ici donc personne n'aurait pu les aider alors autant essayer de trouver par soi même.

" Au fait tu ne vis pas par ici ? "

Normalement, la réponse était "non" mais Kichiro voulait juste commencer un conversation avec Yui pour ne pas marcher silencieusement et s'ennuyer à mourir...

Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Yui Hirasawa


Messages : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010

Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide?? [PV Yui + libre]   Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:15

Enfaite les deux lycéens était perdu, Yui pensait que Kichiro pouvais l'aidé mais les deux guitariste était tout les deux perdu. Alors, Kichiro demanda si ils pourrait faire le chemain ensemble, Yui accepta et ils commencairent la marche. Ils tournaient en rond, et en rond, ils se retrouvaient toujours au même point. Les deux allais mourir ici donc? Yui ne voulait pas rester ici, elle voulait rentrer chez elle et en plus elle pensait que sa guitare allais se salire ici, elle voulait sortir au plus vite. Puis en marchant l'un a côté de l'autre, Kichiro demanda pour lancer une conversation.

" Au fait tu ne vis pas par ici ? "

Yui le regarde et lui sourit désespérément en lui répondant.

"Non maleureusement , Ont est perdu a jamais, ici c'est un coin pomé. On ne fait que tourné en rond . En plus guita' va se salire "

Puis il commença a pleuvoir, il n'y avais aucun abrie la ou il était, d'abort sa commença par quelque petite goute de rien du tout, puis viens la grosse aversse pas du tout prévue a la météo. Alors elle enleva sa guitare de son dos et la serra contre elle pour pas qu'elle sois mouiller. Elle tenais trop a sa guitare que si une goute touche la pochette de sa guitare elle ne pourrait jamais sans remettre. Puis toujours en marchant, les deux jeunes était tremper, puis Yui glissa et tomba sur Kichiro a cose d'une flaque d'eau devant elle, elle était très maladroite qu'elle tomba sur le jeune homme de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://konyoliment.forumperso.com
Kichiro Aki
~ Guitarriste | Seconde au lycée ~
~ Guitarriste | Seconde au lycée ~
Kichiro Aki


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide?? [PV Yui + libre]   Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:23

Marchant cote à cote, Yui et Kichiro tentaient tant bien que mal de retrouver leur chemin sans succès. Ils avaient beau essayer tous les chemins possibles, les deux jeunes gens revenaient toujours au même point. Afin de ne pas rester silencieux, Kichiro posa une question à Yui qui répondit d'un air désespéré:

"Non maleureusement , Ont est perdu a jamais, ici c'est un coin pomé. On ne fait que tourné en rond . En plus guita' va se salire "


" T'inquiète pas, on finira par retrouver notre chemin. "

Dit Kichiro avec un sourire rassurant. Lui aussi avait le même sentiment que Yui même s'il essayait de le cacher pour rassurer un peu la jeune fille. De toute façon, ils allaient retrouver le chemin d'une façon ou d'une autre, c'était inévitable. Cette idée donna un peu de confiance au jeune homme qui essayait de trouver un moyen de sortir de ce trou perdu... Mais rien à faire, c'était comme si la ville était faite pour se perdre dedans. La pluie n'arrangea pas les choses, une grosse averse vint tremper les deux adolescent qui n'avaient aucun endroit pour s'abriter... Yui qui avait protégé sa guittare surnommée "guita' " était beaucoup plus mouillée que Kichiro. Elle semblait vraiment donner plus d'importance à guita qu'elle même, c'était assez impressionnant....
Voulant éviter une flaque, Yui trébucha et tomba sur Kichiro. Ce dernier glissa aussi et tomba avec fracas par terre....

" Ca va? "

Demanda t-il à la jeune fille qui tenait toujours sa guitare dans ses bras. Elle était vraiment trempée.... La voir comme ca faisait mal au coeur à Kichiro qui a toujours été sensible à ce genre de chose.... Mais il ne pouvait rien faire pour elle, puisque lui aussi était trempé. Bref, les deux jeune gens se relevèrent et continuèrent à marcher...

" T'as vraiment l'air d'aimer ta guitare... "

Kichiro sourira sincèrement, car lui aussi aurait fait la même chose pour la guitare que son amie lui avait confiée... Mais sa guitare électrique aussi il en prenait soin, Kichiro l'avait examiné à plusieurs reprises pour voir si elle n'avait rien....

[Kichiro aurait pu faire un strip-tease mais... Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Icon_razz ... XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Yui Hirasawa


Messages : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010

Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide?? [PV Yui + libre]   Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:23

[ouai comme même kichiro pour une si jolie fille comme moi XD ]

Alors qu'elle avait glisser sur son voisin, Yui tenais toujours sa guitare contre elle pour pas qu'elle sois mouillé. Normal qu'elle y tenait, la jeune fille avait travailler dur avec mio, ritsu et tsumugi pour ce la payer. Alors que les deux adolescents se retrouvaient l'un sur l'autre, Yui se releva pour que Kishiro se relève aussi, mais bon, mouiller pour mouiller. Pourtant la pluie ne s'arrêta pas pour autant, sa n'arrangeais rien, personne ne viendrait les chercher, ils allaient mourir de faim. Puis, le jeune garçons c'était relevé demande a Yui.

"Ca va?"

La jeune fille au cheveux châtain claire regarda le jeune garçons et lui sourit.

"Oui ! ^^"

Puis les deux adolescentes reprenaient leurs marche , on dirait un vrais rond poing, ils se retrouvèrent toujours au même poing de départ la ou ils se sont rencontré. La pluie n'arrangeait rien au nerf des deux jeune lycéens de seconde année, Yui tenais toujours sa guitare en la serrant fort contre elle. Puis pour relancé une conversations, le jeune garçons nommé Kishiro, amis et camarade de classe de Yui lui dit d'une voix réconfortante.

" T'as vraiment l'air d'aimer ta guitare... "

Yui tourna alors la tête vers le jeune garçons, qui lui lui souriait sincèrement. Alors Yui fit de même en lui souriant chaleureusement et lui répondit normalement et décontracté.

"Oui! J'ai travailler pour me la payer, avec mais amies qui mon aussi aidé. Je suis guitariste dans le club de musique léger au lycée."

Il commençais a pleuvoir des Grêlons rond comme des glaçons, la nuit commençais a venir, les étoiles était déjà la et la lune aussi, les deux jeunes n'avais pas vue le temps passer , mais il faisait déjà nuit, il était vers 21H , 22H du soir. Il n'avais toujours pas mangé, puis Yui se souvenue que Ui dormais chez une de ces amis. Alors Yui sortie son portable et regarda le réseaux.

"Han..... Pas de réseaux, ont va donc mourir ici . Sans mangé, sans boire, mais c'est pas cette fain la que je voulais! "

Puis Yui continua la discutions sans se rendre compte qu'elle parlais a voix haute

"Je veux trouvé un prince charmant, je veux joué de la guitare et être connue dans le monde avec le groupe! Je veux pas qu'ont me retrouve en squelette par des archéologue du futur"
Revenir en haut Aller en bas
https://konyoliment.forumperso.com
Kichiro Aki
~ Guitarriste | Seconde au lycée ~
~ Guitarriste | Seconde au lycée ~
Kichiro Aki


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide?? [PV Yui + libre]   Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:43

Yui avait donc du travailler pour obtenir sa guitare... Kichiro ne connaissait pas ce genre de chose, puisque ses parent lui donnaient assez d'argent pour qu'il puisse se payer ce qu'il veut. Yui faisait aussi parti du groupe de musique légère, Kichiro avait déjà vu leur affiches pour le recrutement que personne ne voyait d'ailleurs. Si ses souvenirs étaient exacts il n'y a avait que quatre ou cinq personnes dans le groupe...
Il commença alors à repleuvoir, mais des grêlons vraiment gros cette fois. Kichiro enleva son pull et l'utilisa comme un speudo parapluie afin de protéger Yui d'une autre doche. Mais bon, le jeune homme se retrouva vite trempé lui. La pluie s'arrêta et la nuit pris le relais. Il devait donc être entre 21h et 22h... La famille de la jeune fille devait se faire du soucis pour elle. Yui sorti son portable et essaya d'appeler mais il n'y avait pas de réseau. Elle se mit donc à parler avec désespoir

"Han..... Pas de réseaux, ont va donc mourir ici . Sans mangé, sans boire, mais c'est pas cette fain la que je voulais! "

Elle continua à voix haute

"Je veux trouvé un prince charmant, je veux joué de la guitare et être connue dans le monde avec le groupe! Je veux pas qu'ont me retrouve en squelette par des archéologue du futur"


Kichiro rigola un moment avant de lui dire:

" Ne t'inquiète pas on va s'en sortir. "


Cette phrase fut prononcé au bon moment puisqu'ils arrivèrent par chance à coté d'un restaurant toujours ouvert. C'était un restaurant assez banal, même s'il était perdu au milieu de nulle part... Les deux jeunes gens entrèrent dans le restaurant avant de s'assoir sur une table près d'une fenêtre.

" Choisi ce que tu veux, mais pas trop quand même. Jvais voir si on peu téléphoner. "

Aussitôt dit, aussitôt fait. Kichiro revint très vite vers Yui après avoir expliqué la situation au personnel qui acceptèrent de leur prêter un téléphone afin d'appeler leur famille. C'était plus pour Yui que Kichiro faisait cela, puis qu'il n'y avait jamais personne chez lui...

" Tiens tu peux téléphoner à ta famille avec ca. Tu pourras appeler tes parents et ils te ramènerons chez toi. "


Dit t-il toujours avec le même sourire rassurant...


Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Yui Hirasawa


Messages : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010

Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide?? [PV Yui + libre]   Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:17

Alors que les deux jeune lycéens marchait en rond depuis des heures, la nuit elle était déjà la, le noir envahissait la ville, ont n'y voyait presque rien. Puis a la force de tourné en rond, ils finissent par trouvé un restaurent perdu dans le fin fond du monde . Ils entrèrent alors dedans, le restaurateur les accueillit chaleureusement, ils partent alors s'assoir sur une table côté fenêtre, ils pouvaient se réchauffé et mangé chaud. Alors qu'il venais de s'assoir sur la table, le jeune garçons donna la carte a Yui en lui disant.

"Choisi ce que tu veux, mais pas trop quand même. Jvais voir si on peu téléphoner. "

Yui rougit, le jeune garçons aida la jeune fille, Yui n'avais encore jamais vécue sa, car enfaite, elle ne trainait qu'avec les filles Mio, Ritsu, Tsumugi et Azusa et pas avec les garçons car elle pensait qu'il son bête et idiot. Mais Kishiro lui n'était pas comme les autres, il était gentille et aide les jeunes filles (quel gentleman xD), Yui appréciait sa compagnie, il la réconfortait. Puis en prenant la carte, elle lit les petits plat de se restaurant, il y avait des ramen, des shuchi, des tayuki et autre poisson cuit. C'est alors que Kishiro revenue avec le sourire et dit a Yui

" Tiens tu peux téléphoner à ta famille avec ca. Tu pourras appeler tes parents et ils te ramènerons chez toi. "

Yui rougit encore, Kishiro lui souriait encore, elle était sauvé mais lui.... Yui ne savais pas si elle devait appelé et rentré chez elle en laissant kishiro seul ou rester avec lui pour lui tenir compagnie, enfin, il retrouverons bien le chemin. Puis, elle eu une illuminations , une idée, l'ampoule ses allumé. Elle eu l'idée d'appelé ses parents et de ramené Kishiro chez lui. Alors elle se leva, un peu moin rouge, alla vers Kishiro, l'embrassa sur la joue (oui la joue xD) et lui souri pour le remercié. Puis elle partie vers le téléphone et fit le numéraux de ses parents.

"Allo? Ui? Tu n'est pas chez ta copine?"

Ui: Nan sa a été annulé au dernier moment, mais ou est tu je suis inquiète!!

"Ha..... Désolé Ui je me suis perdu en ville après les cours ^^' "

Ui: Ou est tu je vais venir te cherché!

"Heu...... Je crois que c'est dans le restaurant Tatsuki ...."

Ui: Ok j'arrive bouge pas!


Yui raccrocha ensuite le téléphone, et retourna voir Kishiro et s'assoie en face de lui et lui souri et dit.

"Ont va rentré chez nous! Ma soeur viens nous cherché ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
https://konyoliment.forumperso.com
Kichiro Aki
~ Guitarriste | Seconde au lycée ~
~ Guitarriste | Seconde au lycée ~
Kichiro Aki


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide?? [PV Yui + libre]   Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:37

yui avait rougi lorsque Kcihro lui avait proposé d'appeler ses parents, elle avait sans doute pas l'habitude qu'on s'occupe autant d'elle... Bref, il était tout de même assez surpris de la voir comme ca. Il n'avait pas fait grand chose, il voulait juste l'aider un peu. La jeune fille se leva et se dirigea en face de Kichiro qui recula d'un pas. Il reçu alors un baiser sur la joue suivit d'un joli sourire. Cette récompense fit rougir et laissa sans voix le garçon qui regardait Yui s'éloigner jusqu'au téléphone. Kichiro avait du s'assoir pour reprendre ses esprit ( quel choc Razz XD ), c'était la première fois qu'on lui avait fait ca. Peu de temps après, la lycéenne revint d'assoir avant d'annoncer:

"Ont va rentré chez nous! Ma soeur viens nous cherché ^^' "


" Ok ! T'as une grande sœur? "


Yui devait surement avoir une sœur ainée pour qu'elle vienne la chercher à une heure aussi tardive, des parents n'aurais jamais laissé une fille trop jeune se balader dans ces conditions... Bref, avant qu'on vienne les chercher Kichiro décida de prendre lui aussi quelque chose à manger. Il prit alors la carte ou était affiché tout les plats disponibles dans le magasin. Il y avait de tout, sushis, steaks, poisson, gâteaux... Plein de chose alléchantes à se mettre sous la dent. En voyant tout ca, Kichiro n'arriva pas à retenir sa salive. Gourmand comme il est il allait prendre tout ce qu'il pouvait et se faire le repas du siècle. Enfin, jusqu'à ce que ses yeux se tournèrent vers les prix. Ils étaient si élevés que ca lui coupa l'appétit. En parlant de ca.... Yui, elle a pris quoi? En pensant à cela, Kichiro regarda s'apprêta à lui demander mais... Trop tard. La serveuse terminait de servir la commande...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Yui Hirasawa


Messages : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010

Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide?? [PV Yui + libre]   Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:05

[comme tu dit quel choc XDD . Heureusement que tu es pas super timide, si tu tombait dans les pommes j'aurais appelé les pompier XDD]

Elle souria au jeune lycéens avec qui elle faisait compagnie. Puis elle retournie s'assoir devant celui ci.

[a finir >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://konyoliment.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide?? [PV Yui + libre]   Un peu d'aide?? [PV Yui + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide?? [PV Yui + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au bord d'une eau argentée. {Libre}
» Une pause bien méritée.... Ou pas. [PV Yui + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On In WonDerland :: A another life... :: Les Rues.-
Sauter vers: