K-On In WonDerland
Hello Invité! Tu n'as pas de compte? Comme c'est dommage........... Viens nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistré " sur la barre de navigations en haut de la page!
K-On In WonDerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.K-On merveilleuse aventure de cinq jeunes filles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ui Hirasawa

Ui Hirasawa


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama] Empty
MessageSujet: Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama]   Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama] Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:12

J'arrive au parc et que vois-je? Mio assise sur une chaise qui semble etre la sienne , sur le banc : des c...*Mio comprendras je crois XD*

Non sérieux *reprend son sérieux XD*


_______________________le rp commence ci-dessous_______________________

Je suis sortie de la maison familiale en laissant a mot a Yui disant "Je suis sortie me promener ton déjeuner est dans le frigo" sur la table a manger , ensuite j'enfile ma veste et sors , en tête d'aller au parc , sur le chemin je passe devant quelque supérette et d'autre restaurant , je rencontre quelque camarade de classe , la routine , tiens je pourrais acheter quelque chose a Yui en rentrant a la maison...

Enfin , j'arrive au parc j'avance en regardant le magnifique décor qui se dresse devant moi , vous allez dire que ce n'est qu'un parc , et bien oui *rire* je continue d'avancer sur le chemin pavé du parc et là...Je vois une camarade a Yui , je la connais c'est Mio , elle est couché sur un banc publique les yeux fermés , j'hésite entre me rapproché et la saluer et continuer a faire ma balade , mais après quelque minute de réflexion je me rapproche puis ces quelque mots sortent de ma bouche :

-Salut Mio-San...

Puis je la regard en attendant une réponse ou même une réaction de sa part~
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Co-Fondatrcie~Bassiste~Serieuse et peureuse~Seconde au Lycée
Co-Fondatrcie~Bassiste~Serieuse et peureuse~Seconde au Lycée
Mio Akiyama


Messages : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...

Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama] Empty
MessageSujet: ai   Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama] Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:39

Je m'étais levé tôt, chez moi il faisais des travaux et je n'arrivais pas à dormir alors, après m'être préparé, avoir pris mon sac et tout ce dont j'avais besoin, je partis dans le but d'aller me reposer dans le parc le plus calme de la ville.
Il était plutôt petit et il n'y avait jamais grand monde le matin, le paradis pour une sieste. Ça faisait vieux-jeu mais je ne pouvais faire autrement. J'adore la verdure qui le combler et les fleurs pleines de couleurs qui dès la fin de l'hiver pousse vivement.
Je trouvais un banc, plutôt propre et m'assis dessus. Je ferma les yeux, rêvant. Puis, instinctivement je m'allongea et... Sans vraiment en avoir le but, je m'endormis.
Je faisais un drôle de rêve, moi, sur la glace, surement dans l'Arctique puisque j'étais entourée de pingouins. Ils avaient l'air d'avoir faim et étaient prêt à me dévorer si un énorme ours blanc géant n'était pas venue me sauver. Je monta sur sa fourrure moelleuse quand j'entendis.

"Salut Mio-San..."

J'ouvris les yeux, me releva, tranquillement. Quel rêve puérile j'avais fait. Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas rêver. Bref, je regarder en face de moi la personne qui m'avait parlé. C'était Ui Hirasawa, la sœur de Yui. Je lui souris.

"Coucou Ui ! Tu vas bien ?"

[H.S. : Désolé, je dois avoir un problème avec mon ordinateur (Tas de ferrailles va !) mais je n'ai plus le BBCode et tout ce qui est couleur donc, ne connaissant pas le code, je n'ai pas pus les mettre.]


Dernière édition par Mio Akiyama le Ven 16 Juil - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ui Hirasawa

Ui Hirasawa


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama]   Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama] Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:51

Au départ elle ne semblait pas réagire et j'allais partire jusqu'a ce que Mio se lève et me réponde avec un grand sourire :

-"Coucou Ui ! Tu vas bien ?"

Je lui souris à mon tour et lui répond d'un air naturelle :

-Je vais bien , dit j'espere que je ne t'ai pas réveillée...En faite j'ai voulu me promener au parc car Yui dormait et je m'ennuyais un peux et la je t'ai vu et donc voilà...

Je regardas à gauche et à droite et lui demand :

-Je peux savoir sans paraitre indiscrete , ce que tu fais dans le parc de si bonne heure?



[Kya!! oO j'ai du mal Oo xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Co-Fondatrcie~Bassiste~Serieuse et peureuse~Seconde au Lycée
Co-Fondatrcie~Bassiste~Serieuse et peureuse~Seconde au Lycée
Mio Akiyama


Messages : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...

Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama] Empty
MessageSujet: i   Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:18

Après m'avoir expliquer la raison de sa place ici, elle me demanda la mienne. Je réfléchis. Juste que je n'arrivais pas à dormir mais ça faisait un peu clochard de dire cela enfin bon, après tout, c'était la vérité et je n'étais pas du genre à dire autre chose par peur du regard des gens. De plus, ce n'était pas une méchante fille. Je la regardas et lui souris, tranquillement.

"Je ne faisais rien de spécial, je me reposais. Près de chez moi, il y a un chantier où les ouvriers commencent à travailler tôt le matin donc c'est devenue impossible de dormir et je suis venue dans un endroit calme tel que celui-ci pour faire une pause car les marteaux-piqueurs toute la journée, ce n'est pas trop mon truc."

Je lui fis une mine gênée et la regarda. Physiquement elle ressemblais à sa sœur mais psychologiquement c'était une autre histoire. Quoiqu'elles étaient toutes les deux très calme. Je soupirais elle lui souris puis je regardais autour de nous. Seul un grand-père promenait son chien et une femme faisait son jogging.

"Il n'y a jamais grand monde ici... C'est bien dommage."
Revenir en haut Aller en bas
Ui Hirasawa

Ui Hirasawa


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama]   Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama] Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:34

Je l'écoutais , c'est vrai que des marteaux-piqueurs toute la journée c'est un peu embêtant , puis elle me dit :

-"Il n'y a jamais grand monde ici... C'est bien dommage."

Je fis oui de la tante tous en continuant :

-Hum , c'est pour ça que j'aime me rendre ici , car il n'y a pas beaucoup de personnes et c'est plutôt tranquille , mais bon c'est vrai que si il y avait plus de monde sa serais bien plus animés et plus chaleureux , mais bon ...

Je regarde l'heure a mon portable , qui affiche 09 heure puis je dis en me frottant les mains :

-Et bien , il fait plutot froid a cet heure si , tu n'as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Co-Fondatrcie~Bassiste~Serieuse et peureuse~Seconde au Lycée
Co-Fondatrcie~Bassiste~Serieuse et peureuse~Seconde au Lycée
Mio Akiyama


Messages : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...

Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama]   Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama] Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:45

Je la regardais et lui souris. Elle frissonna. Alors,je me leva du banc, manquant de tomber tellement j'avais les jambes engourdies et retira ma veste pour la mettre sur ses épaules, délicatement. C'est vrai que Ui ne portait pas grand-chose. Je regardais le ciel, une nouvelle fois puis l'heure qu'il était sur mon portable. Neuf heures. Je n'avais pas grand chose à faire et je me tournais vers la jeune fille.

"Tu veux qu'on aille faire un tour ? Enfin... Si tu n'as rien à faire."

J'essayais de me rappeler ce qu'elle m'avait dit juste avant... Qu'elle s'ennuyait parce que Yui dormait. Je pense que sa sœur, qui était aussi mon amie, devait faire la grasse matinée dans des jours comme celui-ci où nous n'avons pas cours. Alors, je ne devais pas la dérangeais et puis, si elle devait faire des courses, je pouvais l'accompagner... Sans paraître trop collante, bien évidemment. Je lui souris et attendit sa réponse en remettant une mèche de mes cheveux à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ui Hirasawa

Ui Hirasawa


Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama]   Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:19

Mio me mit sa veste sur le dos je la regardait un peu gênée puis elle regardat l'heure a son portable , grâce a la veste de Mio j'ai un peu plus chaud mais elle , je me demande si elle n'as pas froid , elle me demandas si je voulais me balader avec elle , je réflèchis a sa proposition puis répondis :

-Hum~ oui je veux bien enfin , je doit aller au course donc....Je ne veux pas te déranger avec ça. Et je vais aussi acheté quelque chose de sucré pour Yui a la patisserie.

Je me gratte la tête en lui souriant puis je lui demande :

-Tu me donne ta veste mais...Tu n'as pas froid?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama]   Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre imprévue~ [PV=Mio Akiyama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mio Akiyama, Histoire d'une Bassiste.
» Mio Akiyama, Histoire d'une Bassiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On In WonDerland :: A another life... :: Le Parc.-
Sauter vers: