K-On In WonDerland
Hello Invité! Tu n'as pas de compte? Comme c'est dommage........... Viens nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistré " sur la barre de navigations en haut de la page!
K-On In WonDerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.K-On merveilleuse aventure de cinq jeunes filles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le staff et leurs fonctions!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Hirasawa
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Fondatrice~Guitariste~Gamine et folle~Seconde au Lycée
Yui Hirasawa


Messages : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010

Le staff et leurs fonctions! Empty
MessageSujet: Le staff et leurs fonctions!   Le staff et leurs fonctions! Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:34

Ôhayo Minna-san! Heureux d'être sur le forum? Avec de super membres? Une super ambiance? Avec aussi est super Staff? Tous sa c'est a vous!!! La staff est a disposition en cas de question, problème ou besoin particulier, comme tout les autres membres qui son ici, et des votre arrivé, vous accueil chaleureusement. Hé bien oui, tous sa réunis ici, tous sa grace a vous, les membres, et grace au staff qui fait vivre le forum. Voici le staff ^^.

Le staff et leurs fonctions! Sans_t10....Le staff et leurs fonctions! Sans_t12

Hirasawa Yui

Notre cher fonda' dégenté et sur-éxité. Defoix elle se tape des crises trop marante. Ici c'est elle la chef, en tent que fondatrice de se merveilleux forum, elle doit faire respecté la tranquillité et le chant des petits oiseaux //SBAFF. Reprenons notre serieux s'il vous plait, C'est la plus belle, merveilleuse, marante, souriante, dégenté, troublante des jeunes filles de se forum. Quoi? Non? Bien sur que si , si vous en la connaissez pas ses que vous ne l'avez jamais vue, mais elle est tellement connue qu'ont la reconnais avec ses chose étrange qui se passe des qu'elle est ici. Elle fait rire tout le monde et c'est cela qui plait chez elle. Quoi? Je fais un long discourt? Je vous retarde le temps? Ah bon...... Je vais vous raconté sa petite vie vous voulez? Ok... La jeune Yui est en réalité une jeune fille......Comme je les dit plus haut x). Oops, Après se long discourt j'en oubliait sa fonctions! Qu'elle cerveaux de poisson rouge j'ai ......... Bon voila sa fonctions:

Le rôle de fondateur/trice Doit être claire et précis des le jour ou vous créer votre forum. Il doit être aussi précis que les dates a apprendre en cours (Non je deconne la encore une de mais blague a deux balles //SBAFF ) Son rôle est de faire respecté le rêglement du forum, aidé les membres aux choses qui n'arrive pas, recruté des membres pour le staff des le moment ou il y a beaucoup de monde, faire de la pub pour avoir des membres (cela est valabe aussi pour les membres). Son rôle aussi est de tenir le forum dont elle est fondatrice, faire sa petite lois , donné des sanctions et des responsabilité a chacun de ses membres.

Le staff et leurs fonctions! Sans_t13....Le staff et leurs fonctions! Sans_t14

Akiyama Mio

Notre cher co'Fondatrice Mignonne et timide. Avec Yui elle s'éclate, mais aussi il y a des tension entre les deux jeune fille.Ici c'est elle la sous chef, en tent que co' fondatrice de se merveilleux forum, elle doit faire respecté la tranquillité tout comme la petite fondatrice le chant des petits n'oiseaux //SBAFF. Reprenons notre serieux s'il vous plait, C'est la 2eme plus belle, merveilleuse, timide, souriante et Amoureuse des jeunes filles de se forum. Quoi? Non? Bien sur que si , si vous en la connaissez pas ses que vous ne l'avez jamais vue, mais elle est tellement connecté, elle prend soin du forum même quand elle est pas c'est dire qu'elle fait peur //SBAFF. Elle fait plaisir a tout le monde, c'est pour sa que Yui la choisie pour la place de co' fondatrice et c'est cela qui plait chez elle. Quoi? Je fais encore un long discourt? Je vous retarde encore le temps? Ah bon...... Après se long discourt j'en oubliait sa fonctions! Qu'elle cerveaux de poisson rouge j'ai encore ......... Bon voila sa fonctions:

Le rôle de co'fondateur/trice Doit être claire et précis des le jour ou vous avez se role.Il doit être moin précis que celui de la/le fonda' . Son rôle est de faire respecté le rêglement du forum, aidé les membres aux choses qui n'arrive pas, recruté des membres pour le staff des le moment ou il y a beaucoup de monde, faire de la pub pour avoir des membres (cela est valabe aussi pour les membres). Son rôle aussi est de tenir le forum dont elle est co'fondatrice, faire sa petite lois , donné des sanctions et des responsabilité a chacun de ses membres. Enfaite, tout comme la fonda' en moin serieux , enfaite j'ai repris tout le role de la fondatrice quoi.




Revenir en haut Aller en bas
https://konyoliment.forumperso.com
 
Le staff et leurs fonctions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On In WonDerland :: Petite performance ! :: Bureaux administratif :: Recrutement-
Sauter vers: